Le

à

Auditorium Jean Moulin
971, chemin des Estourans
84250 Le Thor

Culture

Journée de restitution Parcours danse 2025

Projets d'artistes en résidence

Ajouter à mon calendrier

Le dispositif Parcours danse est poursuivi par le Département depuis 2019. Il permet chaque année à plus de 1000 élèves du Vaucluse de s’initier à la composition chorégraphique avec l’intervention d’un artiste sur un volume horaire allant de 12 à 20h. 

Le lundi 19 mai prochain l’école de la Passerelle (Le Thor), l’école de Coustellet (Cabrière d’Avignon) et le collège Jean Garcin (L’Isle-sur-la-Sorgue) se rencontreront lors d’une journée spéciale à l’Auditorium Jean-Moulin au Thor. Leur journée se partagera en 3 temps (1 temps de répétition, 1 temps de spectateur et 1 temps d’histoire de la danse) et se terminera par une représentation de leur travail devant leur famille. 

                                               

Si vous souhaitez venir rencontrer les enseignants, les intervenants et l’équipe organisatrice de cet événement, contactez Julie Spiewak au 04 90 16 14 97 ou par mail

En savoir plus sur le dispositif Parcours danse

Lundi 19 mai 2025 à 18h
Entrée libre, réservation indispensable
Réservations au 04 90 16 14 97 ou par mail