Restreindre l'accès aux demandes d'aides de ma structure

Les demandes que vous avez déposées sont par défaut visibles pour tous les comptes rattachés à l’association. Vous pouvez choisir de limiter son accès.

Cependant, la personne ayant déposé la demande, les personnes sollicitées sur des contributions en cours, le signataire, l'administrateur du tiers auront toujours accès à la demande, quel que soit le mode choisi.

 

1 Votre demande n’est pas encore transmise :

  • Lors de la saisie de votre demande de subvention, lorsque vous arrivez sur la page Récapitulatif, le bouton Gérer l’accès à la demande est disponible.

 

En cliquant dessus, vous avez le choix entre rendre votre demande visible pour tous les comptes rattachés à la structure ou uniquement certains comptes.

Pour limiter l’accès, vous devez cocher Uniquement les comptes ci-après et indiquer les noms (en majuscule) et prénoms des comptes pour lesquels vous souhaitez laisser un accès à votre demande. Puis cliquez sur Enregistrer les restrictions.

 

2 votre demande a été transmise :

 

  • Une fois votre demande de subvention transmise, sur votre Tableau de bord, cliquez sur les trois petits points et sur Gérer l’accès. Ce bouton est accessible uniquement pour les demandes que vous avez déposées.
  • Pour limiter l’accès, vous devez cocher Uniquement les comptes ci-après et indiquer les noms (en majuscules) et prénoms des comptes pour lesquels vous souhaitez laisser un accès à votre demande. Puis cliquez sur Enregistrer les restrictions.

Vous pouvez à tout moment, ajouter ou retirer l’accès à vos demandes de subvention en cliquant sur les trois petits points et sur Gérer l’accès puis cliquez sur la croix face aux noms et prénoms.