Me connecter ou gérer mon compte

  • Cliquez sur « Inscription » en haut à droite de la page Vaucluse service sélectionnez, l'onglet Mon compte.
  • Renseignez votre courriel ou connectez-vous à l’aide de FranceConnect

Afin de finaliser la création de votre compte, connectez-vous sur votre boîte courriel et cliquez sur finaliser l’inscription.

 

Remplissez le formulaire.

 

L'écran suivant s'affiche confirmant la création de votre compte. En parallèle un courriel de confirmation vous est envoyé.

 

Pour accéder à la plateforme de demande d’aide, cliquez sur Vaucluse Services, puis Associations – Campagne annuelle.

 

 

 

 

 

 

 

  • Attendez quelques minutes : le courriel d’activation de compte peut mettre plusieurs minutes à vous parvenir.
  • Regardez dans votre dossier « Courriers indésirables » : il peut être considéré comme un pourriel (spam). 
  • Si malgré cela vous n’avez pas reçu les instructions, ajoutez :

ne-pas-repondre+vaucluse.hds.test@entrouvert.com
à votre carnet d’adresses ou à votre liste d’expéditeurs autorisés, puis recommencez la procédure d’inscription.

 

  • Cliquez sur Récupérez votre accès.
  • Renseignez l’adresse courriel qui a servi à la création du compte.
  • Un courriel vous est envoyé sur votre messagerie
  • Dans votre courriel, cliquez sur Choisir un nouveau mot de passe.
  •  Indiquez votre nouveau mot de passe, puis cliquez sur Valider pour finaliser le changement de mot de passe.


  • Contactez directement le site de l'organisme que vous avez choisi pour vous connecter avec FranceConnect.